SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
SANS ENTRAVES
Souvent on ne me croit pas lorsque je raconte que je me suis un soir retrouvé entièrement nu sur…
Souvent on ne me croit pas lorsque je raconte que je me suis un soir retrouvé entièrement nu sur une piste de danse alors que toutes les autres personnes étaient habillées, y compris celles qui ne…
-
LE TEMPS DES MOISSONS
Demeter chez les Grecs, Céres chez les Romains, à ce jour aucun promeneur n'a jamais croisé la…
Demeter chez les Grecs, Céres chez les Romains, à ce jour aucun promeneur n'a jamais croisé la déesse des moissons. Sauf moi ! Du coup je l'ai prise en photo et elle n'a pas protesté quand je n'ai…
-
LE CORSET (2 / 2)
2/ L'EFFET PAPILLON Je me retrouve dans cette ruelle, abasourdie, comme si deux entités…
2/ L'EFFET PAPILLON Je me retrouve dans cette ruelle, abasourdie, comme si deux entités cohabitaient dans ma tête et mon corps : l'une sage et l'autre aventurière . Sur le chemin du retour, chaque…
-
LE CORSET ( 1/2)
L'ESSAYAGE Je ne le cherchais pas... C' est lui qui m'a interpellée. Depuis combien de temps…
L'ESSAYAGE Je ne le cherchais pas... C' est lui qui m'a interpellée. Depuis combien de temps m'attendait il ? Depuis combien de temps téléguidait-il mes pas menant à cette boutique improbable,…
-
VENTS D'AILLEURS ...
Nous repartons Laper les couleurs du vent Sur les méandres du temps Nous repartons Croiser…
Nous repartons Laper les couleurs du vent Sur les méandres du temps Nous repartons Croiser d'autres regards Au carrefour des hasards Nous repartons Vers d'autres horizons Engranger à profusion…
-
PARTANCES ...
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns Je…
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer Et d'oublier ce qu'il faut oublier Je vous souhaite des…
-
AFFAIRE DE COEUR
''A l' emporte-coeur De nos rencontres Se déploient les fastes Inexplorés De la vie offerte.…
''A l' emporte-coeur De nos rencontres Se déploient les fastes Inexplorés De la vie offerte. Bien avant les mots S'offre ton sourire. Bien avant tes baisers Je reçois ton abandon. Et c'est ainsi…
-
IVRESSE MECANIQUE
''Je te propose des objets hétéroclites D´oblongs ivoires, des engins, Ce sont les sceptres de…
''Je te propose des objets hétéroclites D´oblongs ivoires, des engins, Ce sont les sceptres de Vénus, ces monolithes Gardiens de ton pruneau d´Agen À vocation de troglodytes Une forêt de capucins…
-
INVERSION DES RÔLES
Si Elise rime avec soumise, elle sait aussi se montrer dominatrice... C'est ainsi que ce week-end…
Si Elise rime avec soumise, elle sait aussi se montrer dominatrice... C'est ainsi que ce week-end j'ai été la cible consentante d'un martinet et d'un sex-toy, les deux objets maniés de main de…
-
QUEUE CHOISIR ?
Pour l'instant, les premiers sondages semblent se contredire. Seul le vote des érecteurs et…
Pour l'instant, les premiers sondages semblent se contredire. Seul le vote des érecteurs et érectrices pourra apporter une réponse définitive à cette question cruciale pour l'avenir de notre blog et…
-
CALLIPYGE
Ton cul est rond comme une horloge Et quand ma fatigue s'y loge J'enfile le temps à rebours Je…
Ton cul est rond comme une horloge Et quand ma fatigue s'y loge J'enfile le temps à rebours Je mate l'heure sous ta jupe Il est midi moins deux minutes Et je suis encore à la bourre Promis demain…
-
STRIP TEASE
Je t'observe A la dérobade Le corps déjà En cavalcade: Tes mains En partance Ton esprit En…
Je t'observe A la dérobade Le corps déjà En cavalcade: Tes mains En partance Ton esprit En errance Devant Mes hanches qui balancent En cadence Traveling Convoitise Happening Gourmandise Un clic Et…