SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
L'ETE DES REDIFFUSIONS: L'AMOUR A LA BENNY HILL
L'été, c'est l'époque des rediffusions. C'est aussi une période de vacances où l'on peut enfin…
L'été, c'est l'époque des rediffusions. C'est aussi une période de vacances où l'on peut enfin prendre son temps. Pas comme sur cette vidéo où il fallut se dépêcher un peu pour ne pas être en retard…
-
AU THEÂTRE CE SOIR
L'expression "se faire son cinéma" figure dans le dictionnaire. "Se faire son théâtre" est en…
L'expression "se faire son cinéma" figure dans le dictionnaire. "Se faire son théâtre" est en revanche introuvable... Il n'est pas impossible que notre libre adapatation d'une célèbre pièce de…
-
SONDAGE
Nous ne comptons plus le nombre de propositions de "rencontres" adressées par tel ou tel, phénomène…
Nous ne comptons plus le nombre de propositions de "rencontres" adressées par tel ou tel, phénomène d'autant plus surprenant que de notre côté nous ne sommes pas en "demande"... Si "rencontres" il y…
-
FEMME ET MUSIQUE
(Hommage à Man Ray Photo prise sur le Net ) La fugue de tes mains dans mon ...........DO La…
(Hommage à Man Ray Photo prise sur le Net ) La fugue de tes mains dans mon ...........DO La coulisse de ton doigt dans ma …...... RE Vocalises charnelles de ton corps a …. MI Sur la partition…
-
AU CREUX DE MON EPAULE
Sur mes lèvres ton goût de sel Sur ma peau ton parfum décalqué Sur mon coeur le temps défroissé Et…
Sur mes lèvres ton goût de sel Sur ma peau ton parfum décalqué Sur mon coeur le temps défroissé Et du monde toute la tendresse nichée Lorsque ta tête se repose Au creux de mon épaule (Elise)
-
TRIPLE JEU
Pourquoi ce blog ? Pour se faire plaisir, c'est sûr, mais ce plaisir n'a de sens que si il est…
Pourquoi ce blog ? Pour se faire plaisir, c'est sûr, mais ce plaisir n'a de sens que si il est partagé. De temps en temps, nous recevons des messages privés qui nous prouvent que nous y parvenons et…
-
ENFANTS DU PARADIS ...
Retrouver avec toi Les paradis perdus "Il y a des appétits de bonheur qu'un paradis entier ne…
Retrouver avec toi Les paradis perdus "Il y a des appétits de bonheur qu'un paradis entier ne satisferait pas" [ Steinbeck ] "Le vrai paradis n’est pas au ciel, mais sur la bouche d’une personne…
-
LE TEMPS DES CERISES...
Espiègle ! j'ai bien vu tout ce que vous faisiez, Ce matin, dans le champ planté de cerisiers Où…
Espiègle ! j'ai bien vu tout ce que vous faisiez, Ce matin, dans le champ planté de cerisiers Où seule vous étiez, nu-tête, en robe blanche. Caché par le taillis, j'observais. Une branche, Lourde…
-
ECRAN TOTAL
Quelles sont les motivations qui conduisent à ouvrir un blog ? Elles sont vraisemblablement…
Quelles sont les motivations qui conduisent à ouvrir un blog ? Elles sont vraisemblablement multiples et complexes : pour certains il est question de relater les petits riens du quotidien qui sont la…
-
RETOURNEMENTS
Selon une étude très sérieuse, 74 % des hommes se retournent sur une femme mais seulement 21% des…
Selon une étude très sérieuse, 74 % des hommes se retournent sur une femme mais seulement 21% des femmes se retournent sur un homme. En revanche, parmi ces dernières et à la différence des hommes,…
-
"SAGESSE" FEMININE
La première femme à m'avoir vu nu était une sage-femme. Parmi toutes celles qui suivirent, je…
La première femme à m'avoir vu nu était une sage-femme. Parmi toutes celles qui suivirent, je découvris avec ravissement que beaucoup d'entre elles n'étaient pas aussi sages que j'aurais pu…
-
ESCAPADE SUR LA BUTTE
Tout le monde sera d'accord avec le fait qu'un dessin est plus compliqué à réaliser qu'une simple…
Tout le monde sera d'accord avec le fait qu'un dessin est plus compliqué à réaliser qu'une simple photo. D'abord, il faut trouver un dessinateur de talent... Il n'en manque pas Place du Tertre à…
-
CERVEAU ET SEXE
Loin de moi la prétention de vous livrer les modes d’emplois homme/femme mais indépendamment des…
Loin de moi la prétention de vous livrer les modes d’emplois homme/femme mais indépendamment des différences physiques qui ne vous auront pas échappées il est d’autres dissimilitudes moins évidentes…
-
LA FESSEE
Là où tu m’emmènes il fait nuit noire derrière le bandeau satiné qui occulte mes paupières. Juchée…
Là où tu m’emmènes il fait nuit noire derrière le bandeau satiné qui occulte mes paupières. Juchée sur de hauts talons, j’avance, toute vacillante, poignets ligotés dans le dos par un dispositif de…