SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
UN VINO VERITAS
Chaque année, lorsque les jeunes vins fruités aux couleurs rubis viennent réchauffer les frimas…
Chaque année, lorsque les jeunes vins fruités aux couleurs rubis viennent réchauffer les frimas d’automne, nous ne manquons pas de célébrer Bacchus lors d’un dîner en amoureux. Tandis que nos verres…
-
CORPS CELESTES
Dans l’absence, mon corps s’ombrage de solitude. Orpheline de ton âme, la mienne te cherche dans…
Dans l’absence, mon corps s’ombrage de solitude. Orpheline de ton âme, la mienne te cherche dans l’errance des heures creuses. Te voici enfin et chacun de tes pas vers moi est une aurore naissante…
-
METROSEXUELLE
Elise se promenait entièrement nue dans les couloirs du métro Parisien. Parvenue sur le quai à une…
Elise se promenait entièrement nue dans les couloirs du métro Parisien. Parvenue sur le quai à une heure de pointe, elle s’engouffra dans une rame bondée. Immédiatement, des dizaines de mains…
-
A FLEUR DE PEAU
J’ai jeté aux orties tous mes oripeaux Pour t’offrir simplement ma peau Comme le plus doux des…
J’ai jeté aux orties tous mes oripeaux Pour t’offrir simplement ma peau Comme le plus doux des appeaux Ma peau d’agnelle De lait et de miel Chair d’enfance Et d’innocence Ma peau d’éveil En ses…
-
COURTISANE
(click to enlarge) Gente dame, je vous demande bien le pardon Il me plairait d’être affranchi de…
(click to enlarge) Gente dame, je vous demande bien le pardon Il me plairait d’être affranchi de votre exacte fonction S'enquit, tout rosissant, l’imprudent damoiseau Encore ignorant des mœurs… en…
-
EFFEUILLAGES
Grisaille sur toute la France... De très fréquentes éclaircies sur notre blog viendront toutefois…
Grisaille sur toute la France... De très fréquentes éclaircies sur notre blog viendront toutefois vous la faire oublier, redonnant toutes leurs couleurs chatoyantes aux effeuillages d'automne...
-
MUR-MURES
Les murs ayant des oreilles, ils ont également dit-on une certaine mémoire. Un jour lointain quand…
Les murs ayant des oreilles, ils ont également dit-on une certaine mémoire. Un jour lointain quand nous ne seront plus là, peut-être quelqu'un entendra-t-ilencore mur-murer un "je t'aime" alors que…
-
INTIMITE
Pour la même image en format "full size", rendez-vous sur notre blog annexe en cliquant sur le lien…
Pour la même image en format "full size", rendez-vous sur notre blog annexe en cliquant sur le lien "Batifolages" situé plus haut sur cette même page. '' Ouvre tes jambes, prends mes flancs Dans ces…
-
LA POUPEE
J'étais dur à cuire, ell' m'a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre…
J'étais dur à cuire, ell' m'a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre sa bouche Qui a des dents de lait quand elle sourit Quand elle chante Et des dents de loup quand…
-
CHAMBRE D'AMOUR
Mon corps offert comme un miroir Te laisser regarder Te laisser glisser Un regard sous ma peau…
Mon corps offert comme un miroir Te laisser regarder Te laisser glisser Un regard sous ma peau Et suivre lentement les chemins intérieurs. Mon corps offert comme un espoir Te laisser emporter La…
-
LEVRETTE
Loin de s'offusquer que l'on plagiât de la sorte notre bon La Fontaine, le Roi en sourit. Tout…
Loin de s'offusquer que l'on plagiât de la sorte notre bon La Fontaine, le Roi en sourit. Tout comme cette courtisane, charmante aïeule d'Elise, aux moeurs si légères que le divin Marquis lui-même…
-
PUDIBONDERIES
Une fois n'est pas coutume, cet article est dédié aux gardiens de la "morale" qui jettent…
Une fois n'est pas coutume, cet article est dédié aux gardiens de la "morale" qui jettent l'anathème sur le libertinage tout en fréquentant en catimini les sites érotiques pour, disent-ils, mieux…
-
CORPS DISSIDENTS
Part 3 Epilogue L’éclairage tamisé du lieu me rendait imperceptible et c’est en toute…
Part 3 Epilogue L’éclairage tamisé du lieu me rendait imperceptible et c’est en toute décontraction que nous avons trinqué à notre amour, les yeux dans les yeux. Nous étions déjà venu dans ce club…
-
TRANSMUTATION
Part 2 / 3 Dès que nous avons quitté notre hôtel aux lueurs chaudes du crépuscule et à l’orée…
Part 2 / 3 Dès que nous avons quitté notre hôtel aux lueurs chaudes du crépuscule et à l’orée même de mes premiers pas, j’ai senti tous les regards converger vers moi. Une atroce sensation de…
-
BLACK DRESS
Part 1 / 3 Grande fenêtre grise découpée dans une façade austère, la vitrine n’offrait aux regards…
Part 1 / 3 Grande fenêtre grise découpée dans une façade austère, la vitrine n’offrait aux regards que quelques sous vêtements disposés sans aucune recherche esthétique. Par quelle obscure pulsion…