SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
LE LÂCHER-PRISE
Le lâcher-prise fait peur. On s'imagine qu'en s'y abandonnant, tout va s'écrouler sur nos pauvres…
Le lâcher-prise fait peur. On s'imagine qu'en s'y abandonnant, tout va s'écrouler sur nos pauvres têtes... Alors qu'il n'en est rien ... Ce sont les dieux de l'Olympe qui vont nous en vouloir !
-
FAUTE(S) !
Le mot "amour", du genre masculin, devient féminin au pluriel. Quoi de plus singulier ! Ignorance…
Le mot "amour", du genre masculin, devient féminin au pluriel. Quoi de plus singulier ! Ignorance d'une règle de grammaire considérée comme simple faute par les puristes, pratique perverse dénoncée…
-
UN COEUR EN HIVER
'' Et quand viendra l'hiver aux neiges monotones, Je fermerai partout portières et volets Pour…
'' Et quand viendra l'hiver aux neiges monotones, Je fermerai partout portières et volets Pour bâtir dans la nuit mes féeriques palais. L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre, Ne fera pas…
-
LA BELLE NUIT
"Tu vins au coeur du désarroi Pour chasser les mauvaises fièvres Et j'ai flambé comme un genièvre…
"Tu vins au coeur du désarroi Pour chasser les mauvaises fièvres Et j'ai flambé comme un genièvre A la Noël entre tes doigts Je suis né vraiment de ta lèvre Ma vie est à partir de toi. " Louis…
-
L' INCONNU DU PALACE ( 1/ 2 )
Il venait de la joindre et lui proposait un de ces rendez vous impromptus qu’elle affectionnait…
Il venait de la joindre et lui proposait un de ces rendez vous impromptus qu’elle affectionnait tout particulièrement. Cet imprévu surgi de la grisaille hivernale avait quelque chose de magique qui…
-
GODEFINGER
En ces temps de crise financière, économique et sociale, les experts nous affirment que l'or reste…
En ces temps de crise financière, économique et sociale, les experts nous affirment que l'or reste la seule valeur refuge. Mais que faire d'un lingot ? C'est bien là un objet qui ne présente aucune…
-
UN WEEK-END PLEIN D'ENTRAIN
La plupart des sexologues nous enseignent que le train-train est le pire ennemi du couple. Une…
La plupart des sexologues nous enseignent que le train-train est le pire ennemi du couple. Une affirmation non dénuée de bon sens mais qu'il convient de nuancer. Il suffit en effet de savoir lire…
-
DOUX FANTASMES
Lorsque je suis entrée dans notre chambre, tu étais allongé dans cette pénombre qui rend les…
Lorsque je suis entrée dans notre chambre, tu étais allongé dans cette pénombre qui rend les choses moins hostiles et les rêves plus envoûtants. Tu ne disais rien mais dans cette parole absente,…
-
EYES WIDE SHUT ( Remake )
Dans la nuit empanachée Des murmures Des frôlements Des tourbillons de soie Des envolées…
Dans la nuit empanachée Des murmures Des frôlements Des tourbillons de soie Des envolées d’organza Des éclats de brocart A l’ombre des masques Des regards magnétiques Des sourires énigmatiques Et…
-
LES SAISONS DU PLAISIR (2)
EVEIL DES SENS Mon onzième anniversaire accompagnait ce corps d’entre-deux, ce corps transitoire…
EVEIL DES SENS Mon onzième anniversaire accompagnait ce corps d’entre-deux, ce corps transitoire s’éloignant des rives de l’enfance pour en rejoindre d’autres. Aucune femme ne peut oublier…
-
LES SAISONS DU PLAISIR ( 1 )
( Photo prise sur le net ) Premiers frissons J’étais une petite fille- enfant unique- éduquée…
( Photo prise sur le net ) Premiers frissons J’étais une petite fille- enfant unique- éduquée selon trois règles absolues : obéissance, discipline et silence. Des parents affectueux - je n’en…
-
DANS LES REGLES DE L'ART
Prenez votre appareil photonumérique et amusez-vous avec votre compagne ou compagnon à faire un…
Prenez votre appareil photonumérique et amusez-vous avec votre compagne ou compagnon à faire un cliché sexuellement très explicite" le plus basique possible. Publiez-le ensuite sur le Net. Les…
-
PLANCHE ANATOMIQUE
Je me souviens comme si c'était hier de cette épaisse encyclopédie médicale qui trônait sur le…
Je me souviens comme si c'était hier de cette épaisse encyclopédie médicale qui trônait sur le rayon le plus élevé de la bibliothèque de mes parents. A peine âgé d'une dizaine d'années et en proie à…